Mise sous pli

[en : Inserter]

 

Méfiez-vous des offres de travail à domicile dans la mise sous pli !

Lorsque on associe boulot à la demeure et parie sous pli, on estime tous la même chose : un boulot manuel, non qualifié, à faire sur ses moments libre: on réceptionne des cartons de brochures ou de lettres qu’on plie et introduit sous enveloppe, et on poste le résultat, en se trouvant rémunéré selon le boulot réalisé.

La réalité est tout autre: vous avez inéluctablement vu ces pubs qui vous garantissent 25€ par mail traité ou de la parie sous pli à la maison: ceci est cependant tout à fait différent du travail qu’on suppose ! Les mots sont sélectionné avec soin, précisément pour entretenir la confusion avec un boulot manuel. Vous tombez alors sur une offre mirobolante: pour conclure, vous allez apprendre comment faire fortune du coté de soi, en bossant sur le web.

Et vous succombez aux sirènes: vous commandez (eh oui, car dans ce genre de « boulot », il y a un « prix d’entrée ») la façon miracle, qui va vous détailler, étape après étape, comment faire pour faire fortune en mettant des papiers dans des enveloppes…

Ensuite, deux possibilités:

1/ Vous êtes entrés dans un processus illégal, de type chaine de lettres, pyramidale : vous venez de financer pour rentrer dans une chaine, à vous d’atteindre d’autres pigeons qui seront dans l’obligation de dénicher d’autres gogos qui seront dans l’obligation de…Bref, vous avez pigé !

2/ La mouture « légale », néanmoins à l’éthique tout autant discutable: vous recevez une façon de faire amincissante (ou autre méthode miracle), et votre « boulot » consiste… ben yes, à dénicher des pigeons qui vont , à leur tour, vous payer ce qu’ils estiment être une parie sous pli à la maison, pour se reconquérir avec des dépôts d’annonce, des annonces dans les communautés ainf de dénicher des pigeons qui vont souhaiter nous payer à leur tour cette méthode…

De la mise sous pli à la maison, légale, incontestable, ça exisite ?
Sincèrement, si ça existait, ça se saurait, non ?
Les appareils à affranchir et à mettre sous pli du lettre, ça marche très bien et c’est automatisé. Toutes les activités qui demandent des petites mains, de toute façon c’est envoyé à faire en Chine, pas ici…

En revanche du vrai travail à domicile ça existe, comme conseiller indépendant.

 

 

Vous connaissez un terme qui n'est pas dans notre lexique ?

Aidez-nous à améliorer le contenu du site tout en faisant la promotion de votre activité !

 
« Retour
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *